Degustazione Terra & Mare


juillet 27, 2018

Tout en laissant place à la fantaisie et au plaisir, Mod Milano 1933 se met à l’heure estivale
et vous convie à déguster son incontournable menu dégustation «Terra & Mare »

Marrakech, le 20 juillet 2018 – Amoureux de l’Italie et de sa gastronomie, vous serez plus qu’enchantés par le
menu dégustation en quatre services inspiré des produits Terre ou Mer, élaboré par le chef Francesco Montano.
Deux propositions culinaires entre raffinement et tradition exécutées à la perfection, aussi irrésistibles que
goûteuses.

Pour mettre les convives en appétit, tradition oblige, une sélection d’antipasti à l’italienne s’impose. La version Terra du Menu ouvre le bal sur la recette savoureuse des pâtes « Mezze maniche pasta de Gragnano « cacio & pepe » plat phare du Chef italien. En secundo, la fameuse pièce de viande Tagliata de bœuf originaire de la Toscane servie sur son lit de roquette et accompagnée de copeaux de fromage italien Grana et de truffe noire. Pour finir en douceur, on fond pour le traditionnel Tiramisu.

Quant à la version Mare, les fines bouches seront agréablement surprises par les pâtes Linguini de Gragnano aux oursins.S’ensuit la délicieuse brochette de lotte accompagnée de tomates, Mozzarella et poireaux, qui saura amadouer les plus exigeants des palais. Sans oublier l’émotion du Pannacotta au coulis defruits rouges qui ne laissera personne indifférent.

Au gré des menus, notre sommelier vous proposera une sélection de vins italiens et locaux pour accompagner votre proposition culinaire.Vos papilles ne manqueront pas de voyager au cœur de l’Italie !

Menu dégustation Terra & Mare – à partir de 450 Mad/personne hors boisson