OUVERTURE DU MOD MILANO 1933


septembre 4, 2018

« Donner du plaisir et créer des émotions, c’est tout l’art de MOD MILANO 1933 »

 

Marrakech, le 15 mars 2018 – Mod Milano 1933 voit le jourau cœur du prestigieux quartier de l’hivernage à Marrakech. Le complexe suscite la curiosité, attire dans une ambiance chaleureuse, chic et glamour, l’art de vivre à l’italienne. Inspiré du mouvement artistique moderniste et de la Triennale, l’enseigne propose dans un même lieu
trois univers pour offrir une expérience nocturne cosmopolite. Plus qu’un restaurant, un lieu de fête, une atmosphère que l’on ressent, intimement pour faire de chaque univers un moment exceptionnel. Un service hors-pair et chaleureux, une décoration.

faite avec goût et élégance. Des espaces différents ou chacun aurait son univers.

 

Coté restaurant, c’est une table gastronomique italienne à la carte exigeante, inventive et gourmande forte de son patrimoine mais ambitieuse de ses créations, concoctée par le talentueux Chef Italien Francesco Montano.
Natif de Naples, après avoir côtoyé les grands hôtels de la ville ocre, dont la Mamounia et le Four Seasons Marrakech,aujourd’hui le chef Francesco met sa passion pour l’art culinaire italien au service du restaurant MOD Milano 1933. C’est avec enthousiasme et motivation qu’il vous accueille chaque soir pour vous faire découvrir les lettres de noblesses de la haute cuisine italienne en utilisant des produits frais et raffinés, dans le respect des recettes authentiques et typiques qui sont élaborées à base d’ingrédients importés d’Italie, dont la truffe noire, la burrata ou encore la fameuse farine Caputo, produit de prédilection des grands pizzaïolos napolitains. Créatifs, structurés et prodigieusement exquis, les mets se succèdent pour une dégustation magistrale.
En intérieur ou en extérieur sous des alcôves intimistes, ici, le moment est chaleureux, le cadre contemporain, la
vaisselle sublime, le service d’exception et la cave à vin éblouissante. Tout est orchestré avec finesse, fluidité,
sourire et convivialité.

 

 

A l’étage, un Lounge intimiste qui s’ouvre à l’Aperitivo ! Histoire de goûter un apéro à l’italienne en plein Marrakech dans une ambiance chaleureuse animé par le Dj Résident. Son design permettra  d’accueillir les hôtes dans des salons circulaires cosy qui ont pour vocation de susciter les conversations et d’amplifier l’ambiance conviviale, pour que tout le monde puisse se retrouver en toute simplicité tout en sirotant une sélection innovante de cocktails classiques et modernes by Campari servis avec une sélection d’en cas léger à l’italienne.

 

 

Sans oublier la partie la plus conviviale de la« Maison », le club privé à l’allure vénitienne,baroque et sophistiqué, son design réconcilieglamour et intimité. Signé par les propriétaires du légendaire et mythique club Milanais Old Fashion Club, Le Mod Club séduira lui aussi les amoureux de la night life en proposant une expérience unique, au son d’une programmation éclectique et pointue pour donner à la nuit Marrakchi sa singularité. Dj de renom & animation artistique, Mod Club est un club qui accueille une clientèle locale & internationale en quête de               renouvellement et sensible aux « Good Vibes ».